A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
J'ai presque tout perdu sauf l'amour de mes enfants, alors voici sous ma plume le récit de mon existence, comme un défi lancé au temps. L'humour y nargue la détresse et l'optimisme le destin contraire. Une quête de l'amour et une magnifique leçon de vie.
Ce récit autobiographique est un ouvrage envoûtant et criant de vérité. Il débute par le grave accident de scooter qui a failli coûter la vie à mon septième et dernier enfant, Alexis, survenu dans la nuit du 23 au 24 août 2014. Cet accident a eu pour effet de « m'électrifier » l'esprit, ce qui m'a permis de reprendre doucement le cours de ma vie.
C'est vrai qu'un moment d'intense souffrance permet d'ouvrir les yeux et d'aller à la rencontre des autres. Je suis de plus en plus convaincue que si les douleurs et les passions possèdent autant de force, c'est précisément pour que nous ne capitulions pas. Aller au fond du tourment pour l'habiter et lui donner un sens. Donner un sens à la vie.
Originaire de la Lorraine, je signe ici mon douzième ouvrage avec Edilivre, que je dédie à mes enfants et petits-enfants.
J'ai découvert le monde littéraire avec autant de curiosité qu'une navigatrice débarquant sur une île inconnue. Le véritable succès, pour moi, est de parvenir à vivre pleinement la liberté que j'ai toujours désirée de toutes mes forces : liberté d'écrire et liberté d'être.
Ce qui est vital, lorsque l'on écrit, est de pouvoir continuer à vivre. Car les livres, les vrais, se nourrissent de la vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste