Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Seigneur Jésus, je n'ai que Toi. Je ne possède rien que Ton Nom posé comme un sceau sur mon coeur, comme une fleur silencieuse sur ma peau. Tous mes biens, ils peuvent m'être retirés : ma santé, ma beauté, les bijoux qui couvrent mon corps ; mon seul vrai bijou, c'est la blessure de Ton Amour. Seigneur Jésus, je n'ai que Toi, et il m'est doux d'être ainsi libre et nue, sans autre honneur que celui de Ton Nom, sans autre noblesse que celle de Ton Amour. Point de tendresses dans ma vie ; point de richesses ; mais la douceur d'un souffle sur mes lèvres et la beauté d'un chant tissé de pur silence. Seigneur Jésus, aie pitié de moi, aie pitié de ton enfant qui attend tout de Toi et n'attend rien, parce qu'il a confiance, parce qu'il est pauvre comme un enfant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force