"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après avoir combattu victorieusement le Roi noir qui voulait anéantir toute vie dans les océans et détruire la forêt amazonienne, Jack Danielson pensait enfin pouvoir mener une vie paisible.
Erreur... À nouveau, Jack est entraîné dans un tourbillon d'aventures qui le feront rencontrer ses vrais parents dans ce désert brûlant et stérile qu'est devenu notre planète dans mille ans, puis le projetteront dans les glaces de l'Arctique actuel, pour la confrontation ultime avec le Roi noir. Au-delà de cette lutte impitoyable dont l'enjeu est la survie de la Terre, Jack devra décider qui il est vraiment et choisir entre les deux femmes qui l'aiment.
Tout comme les deux tomes précédents. [Phi] La clé du temps est un brillant plaidoyer pour la sauvegarde de la planète, doublé d'un roman 100 % adrénaline et bourré d'humour. Le tome 1. [Mu] Le feu sacré de la Terre, a remporté le prestigieux Prix des Incorruptibles 2009. Les droits d'adaptation cinématographique de la Trilogie du Gardien ont été achetés par la Warner.
Le dernier tome de cette trilogie est très bien. Agréable à lire et on ne s'ennuie pas.
Je l'adore ainssi que les deux premiers
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !