"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Combien de temps encore évolueras-tu, Antigona Krestaj, à la manière d'une funambule, sur la corde raide de dilemmes insoupçonnés, tes scrupules de flique et ta soif de vérité pour seul balancier ?
L'odeur tenace de putréfaction du cadavre retrouvé à Montelly, les haut-le-coeur d'indignation qu'inspire la poupée de chair désarticulée gisant dans un caniveau de la Borde, quinze années au sein de la Crim' lausannoise t'ont appris à composer avec ça.
Mais cette affaire, Antigona, loin de s'arrêter à deux morts suspectes et atroces, pourrait signer, du même coup, d'un coup fatal, la perte de tes repères.
Quand l'une des victimes te ramène cruellement à l'innocence de l'enfance, quand le prévenu te renvoie, contre toute attente, à l'urgence de vivre enfin, quand cette enquête ébranle un système de valeurs patiemment échafaudé pour te prémunir du vide de la solitude, à quoi peux-tu encore te cramponner, Antigona ? À ta plaque de flique ? au dévouement de tes inspecteurs? à l'amitié d'Eusebio ? à la valse des surnoms ?
La surnommeuse est le premier tome des enquêtes de la commissaire Crystal de la PJ lausannoise.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !