"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Alors même que se tient le procès de « l'affaire des katanas », la commissaire lausannoise Antigona Krestaj apprend l'évasion, aussi inattendue qu'inexpliquée, du principal inculpé.
Les jours qui suivent, l'on découvre à travers tout le canton de Vaud des organes humains exposés dans des lieux publics et portant un commentaire, différent à chaque fois, mais apparemment rédigé par le même auteur. Pour Antigona, il ne peut s'agir que du fugitif, qui a décidé de prendre sa revanche en la plaçant face à une affaire impossible à résoudre.
De fait, la commissaire Crystal compte dans cette course sanglante plusieurs foulées de retard et l'angoisse se transforme en cauchemar quand elle constate que son propre compagnon, le romancier à succès David Morlans, pourrait être l'auteur de ces mises en scène morbides.
Jamais deux sans trois ! Le tome conclusif de cette « thrillogie » reprend les enquêtes des deux volets précédents en révélant leurs éléments sous-jacents et nous entraîne dans une traversée troublante et effrayante, avant de déboucher sur un final bouleversant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !