"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La proie du souvenir de Paula Graves.
Pardonne-moi, Charlie, mais je dois finir seule... Chaque nuit, Charlie entend la voix de sa meilleure amie, morte dix ans plus tôt, renversée par une voiture. Accident ou meurtre ? Charlie était présente au cours de cette tragique soirée, mais elle n'en a gardé aucun souvenir... Et voilà que peu à peu des détails du drame viennent hanter ses rêves. Des flashs de mémoire auxquels elle ne prête guère attention, jusqu'au jour où, en rentrant chez elle, elle a la sensation d'être suivie. Inquiète, elle s'inscrit à un cours d'autodéfense et se confie à Mike Strong, son professeur, un homme aussi séduisant que rassurant...
Pour retrouver Laila de Kathleen Creighton.
Tétanisée par la surprise, Yancy fixe l'homme à l'expression impénétrable qui se tient devant elle. Puis elle sent une bouffée de colère l'envahir et retient la pulsion qui a failli la pousser dans ses bras. Ainsi, Hunt n'est pas mort, comme elle le craignait, au cours d'une mission en Afghanistan. Mais comment ose-t-il réapparaître ainsi devant elle sans crier gare ? Et pour quelle raison les a-t-il laissées sans nouvelles durant trois ans, elle, qui n'a cessé de l'attendre, et Laila, la petite fille qu'il lui a confiée avant son départ ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !