"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ouvrage Éditions Clé en coédition avec NENA Christian Ngombi, jeune homme jusque-là sans histoire, est enrôlé malgré lui dans une bande de trafiquants d'ossements humains. Totalement déboussolé après sa première expédition nocturne, rongé par la culpabilité, il sombre dans l'amertume et songe à se suicider. Pour lui remonter le moral et tenter de donner un sens à sa nouvelle vie, Otto Makang, vieil adepte de l'exhumation des cadavres et du trafic des ossements humains, entreprend de lui raconter ses propres débuts. C'est à travers les confessions de ce curieux bonhomme que l'on plonge au coeur de l'univers interlope de ces gens de l'ombre, inconnus du grand public et pourtant redoutés de tous.
Daniel-Alain Nsegbe, de son pseudonyme Mutt-Lon, est un jeune romancier camerounais. Il est le lauréat 2014 du Prix Ahmadou Kourouma pour son roman, Ceux qui sortent dans la nuit, paru aux Éditions Grasset.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !