A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Une production sans défaut, au meilleur coût, selon le rythme imparti, avec l'implication de chaque employé et dans un climat de sérénité ? La perspective du lean management ne peut que séduire dans le domaine de l'IT !
Mais comment un modèle issu de l'industrie automobile peut-il s'appliquer au monde des lignes de code et des serveurs ? Et comment formuler des règles de gestion spécifiques aux systèmes d'information qui soient compatibles avec le lean management ?
Pour les éditeurs et les directions informatiques, le lean management est l'étape à franchir afin d'obtenir de vraies ruptures opérationnelles ainsi que la satisfaction de leurs clients.
À travers quatre cas concrets, cet ouvrage pratique décrypte :
- Comment faire du client le moteur de l'amélioration.
- Pourquoi le juste-à-temps et la production sans défaut, les deux piliers du lean, s'appliquent parfaitement au monde de l'informatique.
- Quelle est la nature des actions engagées, des difficultés rencontrées et des résultats obtenus.
Ce guide de référence dessine la nouvelle tendance du management en informatique. Il est l'outil indispensable à toute entreprise qui souhaite à la fois redynamiser ses équipes informatiques mais également améliorer son approche client.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...