"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'annonce de la fin du monde le 21 décembre 2012, selon une interprétation du calendrier maya, a propulsé sur le devant de la scène le Pic de Bugarach comme refuge possible contre l'Apocalypse. Connue dans le monde entier, cette cime bien singulière, trônant entre Rennes le Château et les forteresses cathares, va continuer en 2013 à cristalliser l'espoir d'un monde nouveau, empreint de spiritualisme, de paix et de générosité.
Qu'est-ce qui avait prédestiné les héros de cette aventure à se plonger au coeur des mystères de cette "montagne sacrée"? Un philosophe et une géologue se trouvent confrontés aux utopies des uns et aux appétits des autres, amplifiés par l'hystérie d'Internet et l'opportunisme des médias. D'étranges incidents surviennent: accidents ou meurtres? Tout ça pour une pierre noire incrustée de signes mystérieux. Est-ce l'envoûtante montagne qui manipule tous ces gens, par le canal d'un gamin un peu chamane imprégné de culture "Next Age"?
A mi-chemin entre Jules Verne et Dan Brown, Maurice Prével propose une fiction passionnante et originale, où s'entremêlent univers ésotériques, mythologiques et questionnements sur les civilisations extraterrestres.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !