A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
L'écrivain Christie Spivac est invité à organiser un grand jeu culturel dans toute la Bretagne en utilisant la réalité virtuelle. Il est accompagné notamment d'un étonnant petit robot et de deux ados délurés, joyeux et réactifs, Yan et Émilie. Dès le début de leur périple, des loutres d'une étrange couleur bleue croisent sans cesse leur chemin. Et, chaque fois que le groupe conçoit une épreuve du Grand Jeu, des événements graves et dangereux se produisent. Jusqu'à ce qu'on leur tire dessus à l'AK-47, sans aucune raison apparente. À leur grande surprise, ils vont alors se retrouver mêlés à une enquête du GIGN, sur la piste de terroristes qui préparent une attaque biologique en France.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...