A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Angéline, Lilith, Mélusine. Trois prénoms, un seul personnage énigmatique, assoiffé d´envol et de créativité, qui vit au coeur d´une forêt, en symbiose avec la nature. C´est en suivant une confrérie de corneilles en pleine tempête de neige que Beltran Aguilar, hybrideur de roses et ancien pianiste, rencontre la mystérieuse femme aux pas ailés, résurgence de la Mélusine mythique. Au fil de la fascinante révélation de leurs origines, s´amorce entre ces deux solitudes aimantées une relation aussi improbable qu´espérée.
Artiste marginale, victime de préjugés, Mélusine est internée à la suite d´un délit étrange. Forte des pouvoirs de l´imaginaire, cette femme-oiseau, ivre de liberté, tentera de transformer les barreaux de sa cage en labyrinthe salvateur.
Après Depuis toujours, j´entendais la mer, couronné par plusieurs prix littéraires, Andrée Christensen signe ici une oeuvre riche et puissante, soutenue par une écriture maîtrisée, qui exalte l´imagination, l´amour et la liberté.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste