"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
KIRNOYA LA NOIRE est un récit tout à fait utopique, fictif, à ranger dans un carton « fantastique ». N'a-t-il pas la prétention de parler de la FIN DU MONDE ?
Partie d'un point infime, je suis arrivée au mot FIN en mélangeant des faits réels comme la Peste Noire, les attentats, les viols avec des faits irréels de mon imagination survoltée.
Souvent, je m'autocensurais mais mes doigts rieurs, farceurs, trottaient sur le clavier dans un éclat de fantaisie comme pour se moquer de moi.
Ainsi sont nés les cloupses, les barthocs, les crazutes, des invraisemblances pour démystifier un évènement qui n'aura sans doute pas lieu.
Rassurez-vous, le 14 juillet, aucun melon-grêlon n'est tombé sur Toulouse.
Jouant les Sherlock Holmes, j'ai introduit une connotation mystérieuse, fantaisiste, farfelue n'ayons pas peur des mots, pour expliquer l'implantation de l'homme sur planète Terre : eh ! il fallait bien choisir qui avait été là en premier, l'oeuf ou la poule ?
Je me suis interdit toute lecture, tout film, toute émission parlant « de la chose » pour ne pas m'imprégner de pensées qui ne seraient pas miennes... aussi, est-ce du pur jus que j'offre à mon lectorat en lui demandant d'excuser ma délirante imagination.
Bonne lecture à Vous !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !