A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Andrés fava est un personnage de l'examen, le roman que julio cortazar écrivit à buenos aires en 1950 et qui resta longtemps inédit.
Le journal d'andrés fava fut écrit en même temps que l'examen. cortazar n'en décida la publication que peu de temps avant sa mort, en 1984. en un jeu de miroirs où l'auteur et son personnage se confondent, ce journal apparaît comme le point de départ de l'oeuvre de cortazar, avec sa symbolique, ses clés, ses passages secrets. andrés fava est un homme au seuil des grands départs, qui s'arrache aux routines de la famille et du langage.
Un amoureux de la littérature et de la musique, sans cesse à l'affût d'épiphanies, de trouvailles, d'énigmes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...