A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
A Monaco pendant l'été 2002, un meurtrier sévit dans la principauté, annonçant chacun de ses crimes dans une émission radiophonique. Les meurtres se caractérisent par les mêmes mutilations et une phrase écrite avec le sang des victimes. Franck Ottobre, agent du FBI, et le jeune commissaire de la sûreté publique de Monte-Carlo se lancent à la poursuite de ce tueur qui terrorise la ville.
J'ai beaucoup aimé la façon dont l'enquête est menée. C'est un policier, mais bien noir quand même. J'ai également apprécié le fait que, une fois le nom du meurtrier dévoilé, l'histoire continue et l'auteur suscite encore l'envie du lecteur de savoir la suite!
Ce livre est très prenant, une fois embarqués vous n'aurez de cesse d'arriver au bout ! Et comme il est assez long, cela augure quelques nuits blanches.
Petite précision : j'ai lu ce livre en italien donc je ne sais pas ce que vaut la traduction.
Un bon thriller, parfois à rallonges, mais dans lequel on plonge totalement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste