Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
« Bella Laurence avait vingt ans et allait se marier avec l'homme de sa vie, Justin Alexander, âgé de vingt-trois ans. Elle était magnifique dans sa belle robe blanche de mariée.
Ses cheveux marron bouclés encadraient son visage, et elle portait à l'arrière de sa tête une petite décoration en or : un merveilleux papillon.
Elle commença à avancer vers le prêtre dans la cathédrale de Cristal, en Californie, où elle vivait et fixa toutes ces personnes assises, habillées pour l'occasion et qui admiraient sa robe de mariée.
Bella avait toujours rêvé de ce moment : le jour où elle deviendrait Madame Alexander, la femme de Justin, et voilà qu'elle se dirigeait vers le prêtre. Elle se souvint des paroles de Justin la veille, qui lui répétait à quel point il l'aimait et ce sentiment de bonheur la submergeait.
La musique qui jouait s'arrêta et puis soudain, tout le monde se retourna - ainsi qu'elle-même - pour fixer Justin, debout devant la porte de l'église. »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile