"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Livre sympa, petite histoire entre deux adolescents, et le début des amours.... Sans plus
L'histoire reprend après les événements du tome précédent et on suit un autre frère fuentes carlos plus rebelle et turbulent.
Si le tome précèdent était plus dramatique et triste celui-ci est plus drôle et beaucoup moins tragique.
Même si on trouve toujours des gangs là la place n'est pas vraiment importante est c'est bien.
J'avoue avoir souris à beaucoup de répliques cinglantes entre les deux personnages qui sont tous les deux ambitieux et n'aime pas refuser un défi.
Dans ce tome, les personnages n'ont pas du tout la même personnalité kiara est un véritable garçon manqué qui manque de confiance en elle à cause de son handicap dû à des bégaiements. Mais elle décide de ne plus se laisser insulter par les autres qui ne font que se moquer d'elle c'est vraiment méchant.
Pour carlos, il n'est pas très sympathique au début mais après il finit par sortir de sa carapace pour montrer qu'il est plus gentil et attentionné envers ses proches. Il donnerait tout pour eux qui à risquer sa propre vie.
Ce duo très improbable au début se déteste mais se respecte l'un l'autre et s'ensuit un jeu entre eux deux auxquels ils ne doutent pas de l'issue.
Cette histoire est tous aussi intéressante que le tome précédent mais en m'étant l'accent sur l'humour et le personnage de kiara je l'adore elle est forte et trop rigolote je vous le conseille c'est un must à lire.
Carlos bad-boy et mexicain au sang chaud comme son frère Alex ! Encore une belle histoire d'amour et d'honneur qui nous entraîne avec elle.
Je crois que j'ai préféré ce tome là au premier. Même si Carlos m'a gonflé avec son faux côté rebelle j'ai finis par le trouver vraiment doudou et à l'adorer. J'étais hyper fan de Kiara, j'avoue que cette fille est vraiment super et attachante. Mais surtout ce tome m'a fait mourir de rire grâce à Tuck un personnage complètement barré que j'ai adoré, et j'étais fan de Brandon le petit frère de Kiara. Les scènes d'amour étaient super gluglu et j'ai passé un super bon moment avec ce bouquin ! Ça fait du bien parfois des histoires d'amour comme ça.
Génial comme à chaque fois avec Simone elkeles, je ne suis pas déçue. J'adore ses bouquins même si c'est des histoires d'ados, çà me fait rêver et espérer quant au Grand Amour... que de sentiments...
je trouve que se livre est une copie grossiére du 1er tome.
Très très très bon livre, très belle histoire. Je préfère de loin Carlos. Il est plus voyou que son ainé de frère.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !