A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Livre sympa, petite histoire entre deux adolescents, et le début des amours.... Sans plus
Paradise est une lecture sympathique dont j'ai beaucoup aimée l'histoire. De plus, ce n'est pas une histoire qui se C'est l'histoire de deux jeunes gens qui ont eu un passé commun, un passé tragique. Maggie à était renversée par Caleb et qu'il s'est enfoui sans ce soucier d'elle. Mais à la sortie de prison, il l'a retrouve. On peut voir dans ce livre déroule trop facilement.
des secrets inavoué de famille. J'ai beaucoup aimé cette histoire puisqu'ils se rendent compte que leur vie d'avant qui était superficielle ne reviendra jamais, c'est ainsi qu'ils vont se reconstruire l'un l'autre dans un monde d'autant plus réel. Malheureusement, le monde qui les entourent ne supporte pas cette envie de se libérer de ces secrets. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur, qui est rythmée et fluide. Ce livre est imprimé en gros caractère donc on a l'impression de lire beaucoup de page alors que ça va super vite, il m'a fallut 2h30 pour le lire en entier. J'ai trouvée les personnages attachants mais peut-être trop simple. Mais l'auteur nous laisse sur un suspense qui me fait maudire l'idée que je n'ai pas encore le temps de lire la suite. C'est pour moi, un petit coup de cœur pour cette auteur , dont j'ai plusieurs livres que je n'ai toujours pas commencer -honte à moi-.
Je recommande cette lecture, pour son histoire d'amour originale et son style d'écriture!
Quand j'ai trouvé ce livre en librairie, je me suis dit "pourquoi pas ?!" ; J'avais envie d'une lecture légère, pourtant, ce n'est pas ce sur quoi je suis tombée, sous ses apparences banales de jolies histoire d'amour, l'histoire est complexe, parfois émouvante. Même si ce n'est pas uncoup de cœur, j'ai beaucoup aimé ce livre, malgré quelques passages d'ennui, il se lit facilemment.
Ce n'est pas mon tome préféré car le personnage de Luis n'est pas celui que je j'aime le plus mais après c'est un tome tous de même pas mal mais qui m'a moins émue.
Le coté vraiment tragique et émouvant est nu peu passé dans ce tome tous comme le jeu de séduction des deux personnages qui a été un peu trop fini à mon gout.
Dans les autres c'était plus tardivement qu'ils finissait ensemble ce qui était plus réaliste tandis que dans celui-ci c'est presque à juste un quart du roman et immédiatement ils ont le coup de foudre ça a enlevé un peu du charme de cette trilogie.
Le personnage de Nikki me ressemble beaucoup elle est fragile et peine à tourner la page à cause de son passé mais je ne l'ai pas adoré ni détesté non plus en revanche Luis m'a laissé complétement indifférente je ne lui est trouvé pas vraiment d’intérêt mon personnage préféré de cette trilogie c'est Alex il a grave la classe.
En plus, un détail m'a perturbé auparavant il est tout gentil et innocent et d'un seul coup c'est un sérial dragueur et mauvais garçon accro à l'adrénaline c'est un peu bizarre ce revirement de caractère.
En d'autres termes ce n'est pas le meilleur des trois mais il reste divertissant.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste