Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Je n'arrive pas à croire que je m'apprête à offrir mon expertise en tatouage pour dessiner cette satanée tête de mort, cet emblème qui, selon moi, ne correspond qu'à la fatalité et la désolation. Ça me répugne ! J'ai vu ce symbole des milliers de fois sur le corps de plusieurs mecs lorsque je n'étais encore qu'une enfant et, malgré moi, je pourrais le dessiner les yeux fermés. Ce même symbole où quand on lui prête allégeance, on laisse derrière soit son humanité, son désir de vivre paisiblement. Pourtant, 15 ans plus tard, c'est au volant de ma superbe moto que je me dirige en plein dans la gueule du chef des Iron Skulls, mon salaud de père. Je ne le fais pas par choix, croyez-moi, parce que si je l'avais, il n'y aurait jamais assez de distance entre mon géniteur et les pulsations de mon coeur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force