A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Valentin, peintre argentin connu et reconnu, vieillit pourtant dans une pesante solitude.
Soutenu par une enfant, il décide de retrouver son amour de jeunesse, qui est aussi l'une des grands-mères de la place de Mai, en Argentine. Il apprend ainsi la naissance de son fils, tué par la dictature argentine, alors que sa petite-fille venait au monde dans une cellule voisine, pour être aussitôt volée par un de ses bourreaux.
Il vit les bouleversements intérieurs que l'on peut aisément imaginer, et il met tout en oeuvre pour identifier sa petite-fille, devenue une adulte dont il ne connaît ni le visage ni le nom. Mais celle-ci s'avérera-t-elle prête à découvrir que sa vie se résume à un vaste mensonge ?
Marie demeure fan de littérature et reste admirative devant les livres qui parviennent à modifier son point de vue sur la vie. L'être humain la captive, et elle se régale à le mettre en scène, à imaginer comment il réagit, comment il fait face, comment il évolue.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste