L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
L'auteur de la « La Provence est la porte du paradis » nous invite à écouter de drôles de confessions dans le village de Sainte Sieste, le pays de Cocagne, de la joie et de l'autodérision.
Le meilleur de l'humour contemporain méridional est dans cet ouvrage qui nous montre toutes les facettes de la gaieté de l'âme provençale.
Vous pouvez l'ouvrir à n'importe quelle page, n'importe quand, n'importe où - il vous amusera pour le meilleur et pour le rire. Savourez son ambiance, son atmosphère, sa joie de vivre. Sa lecture magnifie votre vie, adoucit vos moments de tristesse, emparadise vos instants de bonheur et ensoleille vos joies.
Le mariage du RIRE et de la SPIRITUALITÉ donne naissance à de nombreux enfants : les galéjades, les galets Jade qui sont les pierres précieuses du guérir par le gai rire.
Ce n'est pas un livre mais un ami fidèle et joyeux. Vous allez jouer avec lui au jeu du bonheur. Il sera toujours là, ne l'oubliez pas !
Gardez cet ami auprès de vous car il est éternellement jeune de simplicité et d'humour.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique