"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Tétouan, Séville, Sanlucar de Barrameda, Socoa, Oran, l'île de Procida, et plus loin encore Sanaa...
De l'Algérie au Yémen, en passant par l'Espagne, le Pays basque et le golfe de Naples, des patios aux oliveraies et aux déserts, des bateaux de pêche aux ferias mêlant chevaux et toros, des brûlures du soleil aux bars de nuit, voici le roman de tous les Sud, de leurs chaleurs, couleurs, senteurs, excès, mystères, et sensualités à travers l'amour fou de deux êtres. Juive aux racines andalouses, Orabuena chante et danse.
Marin de Méditerranée, Alberto se tait et la regarde. Tous deux, s'aimant comme il n'est pas permis de s'aimer, embarquent sur le radeau de leur passion Esther et Naphtali, leurs enfants. Entre l'inconsolable perte du père et l'héroïque lutte de la mère contre et cangrejo, ils connaîtront l'impossibilité d'être heureux pour avoir goûté un trop écrasant bonheur. Car il ne saurait y avoir de plus grande tragédie que celle qui se déroule sous l'éclatante lumière flamenca.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !