Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Kate Hoffmann, Fantasmes irlandais : A peine atterrit-elle en Irlande que Nan se sent sous le charme de ce pays de légendes, dont elle rêve depuis tant d'années.
Les lumières sont plus vives, plus brillantes, exactement comme elle l'avait imaginé. Mais ce qu'elle n'avait pas imaginé, c'est que les Irlandais lui feraient tourner la tête... Ou, du moins, l'un d'entre eux : Riley Quinn, l'homme qui est venu l'attendre à l'aéroport pour la conduire au petit village de Ballykirk, et qui a délicieusement enflammé ses sens au premier regard.
Alors, même si c'est avant tout pour découvrir la terre de ses ancêtres qu'elle a entrepris ce long voyage, pourquoi n'en profiterait-elle pas aussi pour explorer la magie irlandaise sous toutes ses facettes et, en particulier, sous celle du plaisir ? Karen Foley, Protection très rapprochée... : Après avoir surpris, bien malgré elle, une scène compromettante pour l'un des hommes les plus puissants de la ville, Sara comprend rapidement que sa vie va en être complètement bouleversée.
Et très vite, en effet, elle découvre qu'on cherche à l'intimider pour l'empêcher de parler. Heureusement, le très sexy sergent Rafe Delgado s'autoproclame bientôt son garde du corps, et exige de ne pas la quitter d'un pouce tant que la situation ne sera pas apaisée. Mais comment pourrait-elle, elle, s'apaiser, si elle doit passer chaque journée, et surtout chaque nuit, auprès de ce beau marine qui enflamme ses sens et éveille en elle un désir d'une force inouïe ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force