A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Tabernouche et cloche à fraises ! Seule et sans protection, Eugénia erre dans le cirque, cherchant à s'échapper d'un monde féerique devenu fou pendant que la fée Oliver, suspendue tel un saucisson fumé, croupit dans les geôles du Verrat.
Rien n'a fonctionné comme prévu. À la fin d'Eugénia et la bouche de la vérité (tome 1), la fée Oliver avait expédié fissa son amie dans le cirque pour la mettre à l'abri. Puis elle avait pris la décision la plus difficile de sa brillante carrière de super agent secret féerique : dans un message adressé à Robert le Verrat, elle proposait son aide à l'ennemi juré des fées. À l'évidence, la trahison a fait un flop.
Et dans ce contexte plus qu'hostile, on se demande bien comment Oliver et Eugénia vont se sortir de ce guêpier. Le temps presse. L'influence maléfique du Renard s'étend partout. Bientôt, ce sera.le crépuscule des fées !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...