Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Cloche à frite de radis creux de fouine à bois !. Eugénia se demande bien comment elle en est arrivée là.
Que fait elle juchée sur le zinc d'un bar, en train de dézinguer des Minotaures musculeux et baveux pendant qu'une fée prénommée Oliver lui hurle de sauter de l'autre côté du miroir ? Il y a vingt-quatre heures à peine, elle se prélassait au soleil en échangeant des blagues vaseuses avec sa copine Mélissandre et attendait de revoir Didier, un dandy rencontré à la piscine du quartier. Et puis tout a déraillé.
Eugénia a croisé d'inquiétants visiteurs puis retrouvé sa mère inanimée sur le canapé. Elle a découvert dans la foulée qu'elle était la seule à pouvoir sauver sa famille, enjeu d'une guerre entre le clan des Passeurs et celui des Mangeurs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force