A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Elle est sa seule obsession...
« Elle paie pour elle.» C'est la phrase qu'un tueur en série grave dans la chair de ses victimes. Quand September Rafferty reçoit le même message barbouillé en rouge sur l'un de ses dessins d'enfant, elle comprend que le meurtrier l'épie depuis des années. Pour l'arrêter, elle devra fouiller son propre passé... et croiser à nouveau le chemin de Jake, l'homme dont elle était follement amoureuse pendant son adolescence.
September n'arrive pas à le croire coupable. Mais elle ne peut pas se permettre la moindre erreur. Car la véritable cible du tueur, c'est elle.
Les romances à suspense sont des ouvrages qui m'attirent de plus en plus : une intrigue policière et une romance entre deux personnages sont la base de l'intrigue. Deux genres qui s'assemblent parfaitement à mon goût.
L'intrigue tourne beaucoup autour de la famille Rafferty, laissant l'enquête au second plan, ce qui peut être assez déstabilisant. Car, au final, l'auteure nous propose peu de suspects possibles et qu'il est difficile de l'identifier dans tout ce capharnaüm familial.
Un second volet très différent du premier, qui se laisse lire mais qui manque de développement côté enquête pour pleinement apprécier l'intrigue
Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/06/nowhere-2-en-lignes-de-sang.html
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...