A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Par mégarde, Herbert le canard, humble sous-fifre au service du Gardien du donjon, a provoqué la mort d'un gros barbare... Gros barbare qui devait accomplir une périlleuse mission pour le maître des lieux. Ni vu ni connu, notre volatile endosse le costume du colosse, et le voici lancé, en compagnie d'un saurien grognon, sur des routes peuplées d'individus très puissants et très méchants.
Les aventures d'un canard nommé Herbert, travaillant dans un donjon. Un donjon qui, comme tous les donjons qui se respectent, attire quantité d'aventuriers venus faire fortune. Mais Herbert n'est pas un monstre du donjon donnant du fil a retordre aux aventuriers. C'est un canard sans prétention qui est au service du Maître du donjon. il doit amener un combattant féroce à Marvin le lézard orange et sous-chef pour une mission particulière. Mais rien ne se passe comme prévu. Herbert et Marvin se retrouvent ensemble confrontés à de multiples dangers. Il y a beaucoup d'humour dans ces pages et ce premier tome donne envie de continuer. Le graphisme est beau et correspond à l'univers comic-fantasy. Les dialogues sont hilarants parfois et justes. Une bande dessinée devenue culte au fil des ans et qui vous donnera envie d'y replonger de temps à autre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...