"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans la pénombre du café enfumé, la gorge nouée par l'émotion, Claire repère tout de suite la silhouette de l'homme au piano.
Il est plus petit que dans son imagination et plus âgé que sur la photo qu'elle garde dans son sac. Mais aucun doute, c'est bien le même visage. Celui de Mason McKinnon, l'homme qui porte le coeur de Nathan. Nathan, son fils chéri. La douleur de la perte est encore si vive ! Comment pourra-t-elle jamais admettre l'absence définitive et cruelle de celui qu'elle a mis au monde et regardé grandir ? Alors, de toutes ses forces, elle se raccroche à cette certitude : son fils n'est pas mort en vain.
Grâce à lui, un coeur nouveau palpite dans la poitrine de cet homme, le maintenant en vie, ainsi que sa musique. Mais bientôt, l'évidence s'impose à elle : cet homme boit et fume, gâchant à dessein sa santé et son talent, rendant inutile son sacrifice et absurde la disparition de son fils. Intimement blessée par cette découverte, Claire décide de s'installer à Sante Fe. Car si, en venant, elle s'était jurée de ne pas s'immiscer dans la vie de Mason, elle ne peut plus tenir cette promesse, ni laisser cet inconnu jouer avec la seconde vie qui lui a été offerte.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !