"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Sa liberté, Annie l'a fait vivre au diapason de ses convictions et de ses amours. Volontaire de nature, elle a compris très tôt qu'elle serait une femme engagée. Elle revendique le droit à l'IVG, le mariage pour tous et introduit la médiation familiale en France. Femme de coeur, des passions et des tumultes viendront enrichir sa vie. Installée en Guadeloupe en 2003, elle approfondit les questionnements sur la vie et la mort. Commence alors un autre combat pour permettre à chacun de choisir sa fin de vie, combat qu'elle mène aujourd'hui, forte de ses presque 80 printemps.
Dans cette autobiographie inspirante, Annie Babu tisse avec humanité et authenticité pour livrer une expérience façonnée de puissants choix, d'épreuves surmontées et d'émouvantes rencontres. Dans la postface, le philosophe François Galichet souligne : « Annie a su faire de sa vie autre choses qu'une suite d'épisodes heureux et malheureux. Elle en a fait une oeuvre. »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !