"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Des fables tendres que tu peux apprendre, Mais que pour certaines comprendre, Il te faudra peut-être attendre, Que ton âge tendre ne soit plus que cendre. » À travers des contes en rimes, l'auteur invite les lecteurs en herbe et leurs parents à voyager au coeur du folklore et à s'interroger sur le monde qui les entoure.
Le sens de la vie avec ses joies et ses peines, la gentillesse, la méchanceté, la justice, l'injustice et l'espoir sont autant de thématiques abordées de façon ludiques et amusantes.
Stéphane Hilleret est né en 1963, il est dîplomé d'une école supérieure de commerce parisienne et a étudié 2 ans la psychologie à l'École des psychologues practiciens.
Demeurant à Ermont dans le Val d'Oise, il a sillonné la plupart des continents, avide de découvertes humaines, historiques et artistiques. La littérature est pour lui une source inépuisable d'apprentissage et de compréhension du monde, particulièrement les ouvrages de Franz Kafka, Arthur Schnitzler, Hermann Hesse et Thomas Mann.
Après Tranches de vie - Instants choisis aux Éditions Jets d'encre et Joe aux Éditions Amalthée, Clin d'oeil est son troisième ouvrage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !