Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
Les Trésors de Claude Monet Douze chefs-d'oeuvre incontournables. Douze compositions éblouissantes. Douze sources d'émerveillement.
Dans sa Normandie d'adoption, Monet sublime la campagne enneigée avec « La Pie », les couleurs du port du Havre avec « Impression, soleil levant », la beauté de la côte d'Albâtre avec « Les Falaises à Étretat », la lumière sur la pierre avec « La Cathédrale de Rouen ». À Argenteuil, le peintre nous offre une promenade bucolique avec « Coquelicots », un portrait champêtre avec « La Femme à l'ombrelle », le charme des bords de Seine avec « Le Pont d'Argenteuil ». À Paris, c'est la modernité qu'il met en scène avec « La Gare Saint-Lazare ». En Italie, c'est le pittoresque d'un village méditerranéen qu'il peint avec « Bordighera ». Enfin, à Giverny, l'artiste magnifie la saison des moissons avec les « Meules, fin de l'été », la magie d'un étang avec « Le Bassin aux nymphéas », la beauté poétique des nénuphars avec « Les Nymphéas ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs