"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une guerre intergalactique menace la terre... Heureusement Brice et Boris, deux frères à l'imagination débordante, sont bien décidés à sauver le monde !
Brice et Boris aiment les extraterrestres, jouer à la bagarre, et tirer sur les extraterrestres qui les attaquent. Un jour, ils trouvent un vieux tuyau d'aspirateur et un débouchoir à ventouse qui, entre leurs mains, deviennent de terrifiantes armes de destruction anti- Zourgs.
Or leur mère, Violette Printanière, ne supporte pas que ses fils jouent à la guerre. Elle, ce qu'elle aime, ce sont les fleurs, les bonnes manières, et les papillons. Elle leur confisque donc leurs armes et elle ne les leur rendra que s'ils acceptent de se livrer à des activités gentilles, comme peindre des elfes ou câliner les arbres...
Pendant ce temps-là, dans l'espace, les Zourgs s'apprêtent à pulvériser la terre. Et, quand ils apprennent que Brice et Boris détiennent des armes anti-Zourgs, ils décident de leur rendre une petite visite.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !