"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné.
Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d'explorer leurs corps.
Prise au piège d'une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s'évader et de laisser les secrets derrière elle. L'intense passion physique qu'ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ?
Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d'amour incomparable.
Ce livre est une petite perle à lui tout seul. J'ai vraiment adoré les personnages de Tenley et Hayden. C'est une romance érotique donc, évidemment, on s'attends à ce qu'il soient bien vite ensemble, mais j'ai trouvé que ça ne gâchait nullement la lecture. Leurs histoires sont complexes et leurs blessures profondes les rapprochent. Ils sont brisés et s'aident mutuellement à revivre plus sereinement. En bref, une bien jolie histoire à découvrir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !