A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Jouer c'est mourir. A la découverte des terribles secrets d'un jeu vidéo pas comme les autres.
Terry Hackman est un hacker génial et fauché. L'argent est l'unique raison qui l'a poussé a accepter de pirater le célèbre jeu Back World. Il aurait mieux fait de refuser.
Dans cet univers virtuel offrant des possibilités d'immersion inégalées, on peut aussi se retrouver aux prises avec des tueurs, des vrais. Les mêmes qui dans la réalité ont décidé d'avoir la peau de Terry? Prisonnier des dirigeants de Virtual Business Network, multinationale créatrice de Backworld, le jeune hacker va se voir proposer un étonnant marché qui lui permettra de découvrir les terrifiants secrets de ce jeu mortel sans pour autant pouvoir les révéler au grand jour? Un cruel dilemme lorsqu'on est un franc tireur idéaliste comme lui !
La suite d'un remarquable polar à l'action et à l'intelligence ciselées au pixel près par des Corbeyran et Rollin au meilleur de leur inspiration.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...