Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Terry le hacker sent se refermer autour de lui le piège d'une réalité virtuelle qui pourrait bien lui coûter la vie... la vraie. La suite d'un redoutable polar d'anticipation à l'action ciselée au pixel près par Corbeyran et Rollin.
Lorsqu'il a accepté contre une forte somme de pénétrer par effraction dans Back World, un jeu d'évasion virtuelle presque aussi tangible que notre bonne vieille réalité, Terry Hackman,loser invétéré mais hacker de génie,n'imaginait pas que sa vie,la vraie,allait changer. D'abord parce que les vigiles virtuels rencontrés dans Back World lui ont fait montre d'arguments à la brutalité terriblement concrète... Mais aussi parce qu'il y a rencontré la belle Khandi, une jeune femme aux arguments qui ne le sont pas moins ! Mais ce que Terry ignore, c'est que Back World n'est déjà plus un simple jeu. Un enjeu plutôt. Car Back World est capable de tuer. Et certaines personnes très haut placées sont prêtes à tout pour que cela ne se sache jamais. Terry ne le sait pas encore, mais il est devenu l'homme à abattre. Avec Corbeyran et Rollin au paddle, bienvenue dans une réalité virtuelle terrifiante, face à laquelle World of Warcraft passerait pour une aimable plaisanterie !
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force