"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Anéanti après la mort de sa femme, Ruben sait que la vie doit continuer au mas de Madian. Ainsi, il emmène son fils à la foire aux ânes qui se déroule chaque année en ville. Il y rencontre une femme, en larmes, brisée par la disparition de son fiancé victime d'un accident de moto. Elle est perdue, en rupture familiale et sans le sou.
Ruben est incapable de laisser une âme en peine sans lui porter secours. Alors, comme son père, qui avait recueilli une jeune fille orpheline et muette quelques années plus tôt, il ramène Rita au mas. Mais l'arrivée de l'étrangère change l'atmosphère de la maison et fait basculer la vie de toute la famille, à commencer par celle de cet homme solide, attaché aux valeurs de la terre. Il n'imagine pas que le bonheur peut emprunter des chemins insoupçonnés, et que la passion va l'emporter vers des contrées jusqu'alors inconnues.
Au coeur de ce suspense haletant, deux personnages féminins fascinants s'affrontent.
Béatrice Bourrier signe une fois de plus un livre fort, émouvant, qui emporte le lecteur dans une aventure envoûtante. Servi par une écriture raffinée, un roman sur la puissance et l'explosion des sentiments.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !