"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
C'est un homme bien différent qui est de retour dans ce pays qui l'aura profondément transformé dix années auparavant. Hypocondrie, paranoïa, anxiété : tel est son quotidien à présent, lui qui, autrefois, n'était qu'intrépidité et insouciance. Comment a-t-il trouvé le courage de revenir alors que la simple idée d'un vol en avion le terrifie ? Que se cache-t-il derrière ce voyage précipité ? Que cherche-t-il dans la montagne ? Il lui faut conjurer le sort et remettre ses pas dans ceux de l'homme insouciant qu'il était auparavant. Mais parfois la rédemption est beaucoup plus difficile et marquante que les épreuves passées. Un roman âpre et suffocant qui bouscule le lecteur.
Dans ce nouveau roman, Justine Huart nous embarque dans une quête. La quête d'un homme qui ne demande qu'à vivre simplement. Passionnée d'écriture et de littérature, cette néphrologue qui vit actuellement en province de Namur renouvelle son écriture avec « Angle Mort ». Après le plébiscite de son premier roman « Ce qu'il reste de nous », et le succès de Comme des arbres en Novembre, l'autrice récidive avec un roman âpre et suffocant qui bouscule le lecteur, impossible à lâcher avant la fin. Une réussite addictive.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !