Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Les mauvais genres, par Denis Saint-Jacques Guimauves et violences : des lectures et des lecteurs sans statut ni références, par Nicole Robine A mauvais genres, mauvais lecteurs ?, par Patrick Parmentier Littérature / Paralittératures : classements et déclassements, par Yves Reuter Interdit. Défense d'entrer, par Gilles Thérien Les mauvais films selon Télérama, par Michel Nathan Carfax : une problématique de l'écriture et des fanzines, par Michel Lord Légitimités et tabous du roman d'horreur, par Juliette Raabe Le mauvais goût, ça s'apprend, par Julia Bettinotti et Paul Bleton Pour le meilleur et pour le pire. Critères d'évaluation des romans d'amour contemporains (romances) aux Etats-Unis, par Claire Bruyère Le mariage ou la réconciliation comme mauvais genre, par Marie-José des Rivières Du bon chic-bon genre dans un mauvais genre : le roman d'amour de Delly, par Ellen Constans Les chemins de la passion, par Annik Houel Les aventures de Name Withheld : un cas de lecture spécialisée, par Bertrand Gervais Le mythe ou la gifle du théâtre populaire, par Chantal Hébert Racisme et doxa : le cas de D. Laferrière, par Anne Vassal Un roman insoutenable. Vade retro., par Jean-Claude Vareille Contrefaçon et livre populaire au Québec à la fin du 19e siècle, par Jacques Michon La chansonnette du café-concert vers 1889 : essai de typologie, par Marc Angenot La paraphrase détective, par Ghislain Bourque Sortir de la marge : deux noires pour une blanche, par Marty Laforest Typologie de l'ethnopolar, par Jacques La Mothe
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle