A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La meilleure amie de l'homme est une chienne louve.
Dans le sillage d'une chienne-louve au pelage immaculé, l'avenir. Par sa patte velue, le destin frappe et l'amour naît. Yuki n'est pas juste un animal magnifique, elle est une meilleure amie, un ange gardien et aussi celle qui va réunir deux coeurs et deux âmes.
« Je suis parti pour oublier et suis arrivé afin de te trouver. »
Nao a fui au loin dans les montagnes, en plein hiver alors que le froid lui donne des frissons qu'il n'apprécie pas du tout. Sa vie doit changer, il doit changer. L'avenir lui tend les bras et Nao va bientôt foncer pour le meilleur. Mais retomber amoureux est hors de question.
Pourtant, impossible de résister à cet homme mystérieux, plus froid que la neige et malgré tout plus brûlant et intense qu'une étoile.
« J'ai échappé au monde entier, mais je n'ai pas pu t'éviter. »
Ses montagnes, sa vie. Les seuls liens que le destin lui a forcé à recréer seront les derniers. Fox ne replongera jamais dans l'enfer qu'est l'amour. Pourquoi risquer de tout perdre encore une fois ?
L'univers et ses règles impitoyables ne le priveront plus de rien.
Mais quand ce beau garçon, effrayé, blessé et cependant courageux, est placé sur son chemin, Fox voit tout son monde basculer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...