Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Médecin à Alep pendant 20 ans, Farès Egho est réfugié politique en France depuis 2012. Membre des "Comités de Revitalisation de la Société Civile" et de la "Déclaration de Damas", il s'est opposé à la militarisation de l'opposition syrienne. N'ayant connu pratiquement que le régime dictatorial du parti baas, il fut l'un des acteurs les plus engagés dans le "printemps d'Alep" après l'arrivée au pouvoir de Bachar al-Hassad. A travers le récit de sa vie, recueilli par Jean-Marc Chanel, le lecteur est emmené dans un voyage initiatique au coeur du monde arabo-musulman d'aujourd'hui.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force