Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

42 semaines

Couverture du livre « 42 semaines » de Elia A aux éditions Les Trois Colonnes
Résumé:

Eulalie, alias Elia A. est un miracle du ciel. Son coeur si particulier est pur, généreux et compréhensif.Sa vie, si riche d'aventures extraordinaires, est totalement marquée par le contact de ses mains auprès de certains éléments de la planète Terre à l'île de la Réunion. Elia s'exprime à... Voir plus

Eulalie, alias Elia A. est un miracle du ciel. Son coeur si particulier est pur, généreux et compréhensif.Sa vie, si riche d'aventures extraordinaires, est totalement marquée par le contact de ses mains auprès de certains éléments de la planète Terre à l'île de la Réunion. Elia s'exprime à travers différents styles littéraires en laissant tout simplement parler son coeur. Son amour pour son île est ancré en elle. De son point de vue, ce joyau des laves, le 974 de l'Océan Indien, est à ses yeux le patrimoine de l'humanité.Son enfance est certes bercée par la collection de contes célèbres pour enfants de la Comtesse de Ségur, mais quand on est « la petite fille de grands-pères agriculteurs, c'est Tom Sawyer notre modèle. Adieu les robes et les dinettes, vive le monde des savates doigts de pieds, des bleus, des bosses et de la peau qui gratte le soir à cause de l'herbe pure et verdoyante. »En s'identifiant à ce personnage, Elia est devenue une guerrière de la vie et veut croire en ses rêves. Sa force mentale se traduit par cette pensée « dans la vie, quoi qu'il arrive, AVANCE. »Eulalie Gigan, est née le 8 août 1983, à Saint-Joseph à l'île de la Réunion et a choisi comme nom d'auteur Elia A. Esthéticienne de profession et spécialisée dans le massage énergétique, elle s'est lancé un défi pendant la première période de confinement et a commencé en secret l'écriture de son premier livre. Elle n'a pas froid aux yeux et a tenté le tout pour le tout en faisant confiance à son mental d'acier.

Donner votre avis