Des idées de lecture pour ce début d'année !
Tandis que son plus grand ennemi, Lex Luthor, est enfin derrière les barreaux, Superman fait son retour à Metropolis. C’est sous son identité de Clark Kent qu’il aspire à reprendre le cours normal de sa vie. Cependant, tout bascule lorsque Lex Luthor décide de transférer l’intégralité de sa société LexCorp à l’Homme d’Acier. Rebaptisée SuperCorp, cette initiative soulève une question cruciale : s’agit-il d’une véritable tentative de rédemption de la part de Luthor ou bien d’un nouvel épisode de son machiavélisme ?
Les belles illustrations, les personnages fidèles à eux-mêmes et les scènes d’action attrayantes attirent l’attention. Le scénario de cette aventure est efficace et suscite l’envie d’en apprendre davantage sur les motivations de Lex et l’identité des mystérieux scientifiques qui amplifient les pouvoirs de certains criminels.
Les cinq premiers épisodes de cette nouvelle série sont prenants et palpitants. De plus, cet album propose un interlude ainsi que la suite des aventures de « Superman Action Comics », la série évoluant en parallèle.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."