"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le Japon court un grave danger... Le Yôkaijû, un monstre géant, est sur le point de le détruire ! Bien décidés à empêcher cette catastrophe, les yôkai sont venus chercher de l'aide auprès de Kei Watanabe, descendant du chasseur de démons Watanabe no Tsuna. Après sa rencontre avec une mystérieuse femme au masque de renard, Kei fait la connaissance d'un être étrange incapable de mener une conversation correctement ainsi que d'un squelette de dragon qui va devenir son destrier. Sur sa route, le trio apprend une vérité bien lugubre sur le rôle de Dai, le petit frère de Kei, pour détruire le monstre qui menace le pays... même si un danger autrement plus terrifiant semble s'annoncer !
Un tome 2 qui lance véritablement l'aventure, manipulation, combat et tragédie, des personnages plus attachant et qui se laisse embarqué par les créatures, on découvre quelques rebondissements et révélations. Ce tome 2 est plus obscure et triste. Mon bémol un scénario parfois prévisible. Les graphismes sont agréables.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !