"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Y. Les Français l'appellent "i grec". grec comme la tragédie, comme le destin qui frappe à l'improviste. Les Anglais le prononcent "why". Pourquoi. Comme l'interrogation devant la mort qui surgit. Y. L'initiale de Yorick Brown, le dernier homme vivant sur une Terre ravagée par un mystérieux virus qui n'a laissé à sa surface que des femmes. Y. Croisée des chemins, fourche des destins, tournants des vies. Carrefour où Yorick Brown et son capucin Esperluette devront choisir quelle voie suivre, vers quelle direction se diriger.
Après avoir échappé à la mort, avoir affronté les Filles de l''Amazone, et avoir fait alliance avec l'Agent 355 et le Docteur Mann, Yorick Brown est décidé à traverser le territoire des Etats-Unis, effondrés par le désordre et l'anarchie. Il n'oublie pas qu'à l'autre buot du globe, sa fiancée l'attend. Et pourtant, le chemin initiatique sur lequel il a choisi de s'engagr le mènera à l'amour.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !