A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Cet ouvrage s'adresse aux développeurs WinDev 9. La maîtrise des concepts de base de l'atelier de génie logiciel WinDev et des notions rattachées à la programmation orientée objet constituent un pré-requis souhaitable. Proche des besoins concrets des industriels et décideurs ayant à résoudre des problèmes complexes d'aide à la décision, l'ouvrage répertorie des méthodes à l'efficacité éprouvée. L'approche progressive adoptée par l'auteur, illustrée d'exemples didactiques, évite les discours théoriques emphatiques et met en avant la pratique. Le lecteur peut ainsi s'intéresser ponctuellement à une notion et exploiter immédiatement les classes fournies; leur mise en oeuvre se limitant alors à l'expression du problème à résoudre (en dérivant une classe liée au précepte retenu). L'étude puis l'approfondissement des concepts favorisent toute adaptation permettant d'étendre les capacités des classes. Ce livre, tout en étant indépendant, perpétue la démarche initiée par "WinDev 7.5 et 8 - de l'Objet au Composant d'architecture" dans la même collection.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...