Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
La télévision est le seul domaine relatif à Andy Warhol qui soit encore inexploré. Entre 1971 et 1987, date de sa mort, Andy Warhol est fasciné par la télévision : il réalise d'abord des programmes expérimentaux puis d'autres films qui seront diffusés sur le câble, à New York. On y retrouve les obsessions de Warhol, sa fascination pour la beauté, la vie quotidienne, les célébrités et les autres artistes. L'exposition est un portrait des obsessions de Warhol à travers sa télévision.
La forme choisie pour le catalogue est celle du magazine : plus légère, plus spontanée et plus orale, telle que Andy Warhol la concevait. Collection d'interviews des faiseurs de la télévision d'Andy Warhol, qu'ils aient été devant ou derrière la caméra, le catalogue est aussi un recueil de textes sur le sujet, qui est un prisme possible pour envisager tout le travail de l'artiste. La direction artistique pop est assurée par Laurent Fétis.
Cette publication rassemble des entretiens de Judith Benhamou-Huet avec des personnes qui ont réalisé et produit les émissions de Warhol (Vincent Fremont, Sue Etkin, Jay Shriver
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"