"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Olivier Tallec est un brillant illustrateur. Il a su rapidement s'imposer dans les journaux et magazines les plus prestigieux, tels que "Elle", "Le Nouvel Observateur", "Senso" ou "Libération", mais aussi se rendre indispensable à nombre d'éditeurs comme Rue du Monde, Gallimard, Flammarion ou encore Autrement.
Après avoir terminé ses études à l'École Supérieure des Arts Appliqués Duperré à Paris, Olivier travaille comme graphiste mais se consacre très vite à l'illustration de manière exclusive. Comme il est virtuose, il travaille vite et bien et compte à son actif en un peu moins de dix ans d'exercice une cinquantaine d'ouvrages de genres très variés. Rien ne semble hors de portée pour lui. Aucune histoire, aucun projet, aucun thème, aucun support ne l'assèche. Cette force et cette capacité de production pourrait en d'autres cas rapidement lasser lecteurs et éditeurs, mais il n'en est rien le concernant car sous sa main la magie de ses images opère à chaque fois. Olivier Tallec, garçon à l'apparence tranquille et réservée est un illustrateur prolifique et affable.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !