Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Ville natale, Quanzhou J'emprunte toujours des choses à ma propre histoire afin de développer différentes ressources, comme celles de Quanzhou, que ce soit un bateau à voile, la médecine chinoise, le fengshui, ou l'art artisanal des lanternes. Ma ville natale est mon entrepôt.
L'oeuvre L'oeuvre d'art s'apparente au feu d'artifice dans la nuit, lorsqu'elle ne se réalise pas, elle n'est plus qu'un ciel noir...Pour l'artiste, tout est son oeuvre, c'est sa vie. Le problème se pose puisque les gens lèvent les yeux vers le ciel dans la noirceur en l'attente d'un feu d'artifice, et non de l'obscurité.
L'Art Les problèmes de l'art ne peuvent être résolus par l'art, bien que finalement, les problèmes de l'art doivent après tout s'appuyer sur l'art même afin d'être résolus.
L'Artiste L'éducation ne fait pas le bon artiste, mais le bon artiste ressemble plutôt à la bête sauvage. Celles-ci savent dans quel racoin de la forêt faut-il se cacher afin d'attraper sa proie, sans laisser cette dernière s'en apercevoir.
-Cai Guo-Qiang
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"