"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Sandrine, qui a brillamment réussi toutes les épreuves et tous les tests, vient d'embarquer sur le vaisseau planète. Direction : le Soleil, Jupiter, Saturne, avant de quitter définitivement le système solaire... Elle participe à un projet hors du commun baptisé « Les voyageurs du temps ». Son objectif : découvrir une nouvelle planète habitable. Une quête tout aussi audacieuse qu'incertaine. En attendant, à l'intérieur du vaisseau planète, les quatre-mille volontaires doivent apprendre à unir leurs forces pour élaborer leur biosphère et réussir à subsister dans un contexte extrêmement périlleux. La tâche est ardue, mais l'espoir est leur moteur. Ils rebaptisent leur vaisseau Nadièjnéva, la nef espoir. Parviendront-ils à trouver ce qu'ils cherchent, et à fonder un nouveau monde sur des bases plus saines et plus égalitaires que celles de la vieille Terre ?
Dans le tome 2 de cette saga futuriste et charnelle, Nikos Typounoff aborde une thématique très actuelle - l'espace, son exploration, sa colonisation -, et sonde la psychologie de ces hommes et femmes qui optent pour l'exode volontaire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !