"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Quand Sally rencontre Tony...
Elle, fonceuse, ambitieuse, prête à tout pour décrocher un scoop. Lui, cynique, élégant, jamais aussi à l'aise qu'en zone de guerre. Le journalisme extrême : voilà leur drogue. Jusqu'à aujourd'hui. Un seul regard a suffi pour les rendre accros l'un à l'autre.
Dès lors, tout se précipite : un mariage, une maison, un enfant en route...
Le rêve. Ou presque. Sally s'enfonce dans la dépression. L'homme qui partage son lit semble cacher bien des choses. Et l'idylle éclatante prend soudain des allures de machination perverse...
« Drôlement féroce. » Philippe Lemaire - Le Parisien.
Une jolie rencontre...jusqu'au moment où l'héroïne découvre qu'elle ne connait pas du tout celui qui partage sa vie.beaucoup de
rebondissements et une intrigue bien ficelée
comme à son habitude l'auteur nous entraîne dans une histoire pleine de rebondissements
très belle histoire bien détaillée et intéressante entre deux reporters
Un livre à déconseiller absolument à toutes les femmes enceintes...elles pourront le lire avec plaisir après ou avant mais surtout pas pendant leur grossesse. Comme souvent chez Douglas Kennedy la première partie décrit (plutôt très bien) la descente aux enfers de l'héroïne et la seconde laisse espérer le coup de pied salvateur lorsque le fond de la piscine a été touché...on ne sera pas déçu même si les caractères semblent caricaturaux. C'est bien écrit, on s'attache vite à l'héroïne en espérant que le méchant soit puni.
Encore une fois une intrigue très bien ficelée mais qui aurait pu être plus courte
Ce livre est génial dans sa première partie mais il traîne un peu en longueur dans la deuxième partie. ce n'est pas l'un des meilleurs de cet auteur.
un très beau livre ........ une réalité de tous les jours, une douleur difficile à avouer ...... on est prise de compassion pour Sally alors qu'en même temps on a du mal à comprendre Tony, on le déteste même. Ce livre m'a beaucoup touché, la fin est théâtrale , on retient son souffle ... et surtout Sally prend se vengeance et on lui trouve beaucoup de mérite ! .... si quelqu'un peut m'éclairer sur les intentions de Tony à la fin... je ne les trouves pas très claires ?
Que ce soit Sally ou Tony les personnages chacun à leur façon ne sont pas "sympathique". Tony est infect à la limite de la maltraitance et du harcèlement morale envers Sally, qui de son coté est agaçante toujours à geindre et à se plaindre elle vie sa grossesse comme un calvaire, à la naissance on ne peut pas dire que sa fibre maternelle nous saute aux yeux. Un roman très prenant et très bien écrit, les sentiments nous sautes à la figure et on ne reste pas indifférent, au fil de ma lecture je me rappelle que j'avais envie d'interagir, de secouer Sally et de river son clou à Tony.
Du suspens jusqu'au bout
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !