Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
L'auberge des Genêts était promise à un bel avenir. Mais depuis que la départementale a dévié son cours, c'est un fond d'impasse au plus sombre de la forêt. Un hôtel perdu au milieu des étangs, c'est pratique pour les rendez-vous clandestins, les machinations diaboliques, ou...de faire disparaître un cadavre. L'auberge du bout du monde devient alors le lieu d'un surprenant chassé-croisé. Des femmes et des hommes s'y rencontrent, des destins s'y nouent, tortueux comme de vieux chênes. Car lorsque amour et haine, ambition et intérêt s'étreignent comme des barbelés, l'orage,déjà, gronde à l'horizon.
Cette pièce nous immerge dans un suspense haletant, par les vertus d'une intrigue criminelle et une ambiance proches des romans de T.Narcejac, A.Christie et G.Siménon.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...